Les piqûres dinsectes :

 

Le soir vous voulez profiter de la fraîcheur mais un moustique a décidé de se nourrir et cest à vous quil a pensé, ou vous avez dérangé une guêpe ou une araignée ou même un scorpion et bien oui ! les scorpions habitent aussi le sud de la France rassurez-vous ils ne sont pas mortels mais cela fait tout de même mal.
Pas de panique vous avez tout prévu avec lHE lavande aspic 1 goutte pure sur le bouton le plus rapidement possible après la piqûre. La démangeaison passera rapidement si nécessaire renouveler toutes les 15 minutes.

Un ou deux conseils pour éviter de vous faire piquer par un moustique. Couvrez-vous de vêtements claire et éviter les fortes odeurs (transpiration ou parfum, le gel douche …). LHE citronnelle sur les endroits non couvert par les vêtements ou dans un diffuseur pour éloigner les moustiques.
LHE lavande vraie (officinale) est aussi insectifuge dans un diffuseur.

Pas de réponse à votre recherche ?
Personnalisez votre question dans le bloc ci-après...
Nous avons plus de
500 articles sur les huiles essentielles !

Termes de recherche de cet article :

Ce contenu a été publié dans (1) MES RECETTES, piqûres d'insectes, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les piqûres dinsectes :

  1. Séverine Guillemard dit :

    J’ai remarqué que l’HE de Citronnelle est aussi efficace en prévention qu’en remède contre les démangeaisons dues aux piqûres d’insectes : une goutte sur une piqûre de moustique et vous oubliez d’avoir envie de vous gratter !!!! 😉

Laisser un commentaire