Déstockage des graisses

Bon vous encore abusé du canapé et de votre fourchette ! Je sais manger fait plaisir moi aussi j’aime manger. Mais je vois pointer le bout du maillot de bain de cet été. Et vous culpabilisez de vous être laisser aller. Je suis comme tout le monde, l’hiver me profite, mais rien que d’entendre le mot régime me donne faim, pas vous ? Donc il y a quelques années je me suis mise au sport pour pouvoir manger hi hi hi.!!!.. Je pratique 4 heures par semaine du fitness en cours collectif (j’en profite salut les filles!) et tous les soirs devant ma télévision (outil indispensable pour oublier que l’on fait du sport) je fais 30 minutes de vélo d’appartement. Et après je me récompense avec un rocher chocolat noir. Comme √ßa je me sens pas frustrée. Pour déstocker en douceur les huiles essentielles vont pouvoir vous donner un coup de pouce comme à moi bien entendu.

Vous avez divers choix

1) dormir la fenêtre ouverte pour que votre corps consomme des calories pour maintenir la chaleur, voilà comment mincir en dormant, mais vous pouvez aussi attraper un rhume tout dépend de la saison bien entendu. A vous de choisir !

2) marcher 10 000 pas par jour est un impératif pour ne pas prendre de poids. Allez vous acheter un podomètre dans un magasin de sport mais vous en avez aussi parfois en supermarché. Vous serez étonné de voir que vous faites 2000 pas rien que de vous rendre aux toilettes, à la cuisine, à votre douche, à votre canapé etc‚Ķ vous pouvez rajouter vos courses, des balades, ne pas prendre les transports en commun sur toute la distance etc‚Ķ Le truc pour tous les réfractaires au sport et tout ceux qui trouvent toujours la bonne excuse « je n’ai pas le temps » alors je vous rétorque marcher et comptez vos pas avec par exemple ce podomètre .

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3) Ne jamais sauter de repas. Car le corps étant en manque va enclencher la stratégie de stockage, quand vous mangerez la prochaine fois, pour éviter de manquer (l’organisme humain est une machine extrêmement fascinante). Donc si vous avez mangé plus que de raison au repas précédent vous mangerez léger au repas suivant. Quand j’ai trop mangé, je me fais une tablette de bouillon dans 1/2 litre d’eau avec du vermicelle et de la julienne de légumes congelées (à mettre dans le bouillon) et un fruit ou un yaourt.

4) Mangez de tout en quantité raisonnable. N’oubliez pas que le sucre est changé en graisse quand il n’est pas consommé pour l’énergie. Donc manger du sucre rapide (gâteaux, bonbons, barre chocolatée, chocolat ‚Ķ) vous fait stocker des triglycérides forme de graisse. Limitez les sucres ne pas supprimer, utilisez de l’huile d’olive ou une autre sans culpabiliser, en étant raisonnable (votre cerveau à besoin de sucre et de graisse pour fonctionner). Mangez avec plaisirs mais en petite quantité. Le plaisir est primordial car toute privation provoque des réflexes incontrôlés (se jeter sur le premier paquet de friandises)

Les huiles essentielles peuvent vous aider à déstocker les graisses en les associant à une activité physique (marche, jogging, vélo etc‚Ķ)

Usage interne

Dans une tasse à café de tisane tiède versez

  • 1 goutte d’huile essentielle citron

3 fois par jour pendant 3 semaines.

Et

Voie cutanée

Dans un flacon mélangez

  • 5 cuillères à soupe (15ml x 5=75ml) d’huile végétale tamanu ou macadamia ou autres.
  • 30 gouttes d’huile essentielle cèdre

laissez reposer 4 jours pour la synergie, puis massez avec la potion les zones coupables de surcharge, je ne vous parle pas de cellulite mais des endroits qui forment des bourrelets. 2 fois par jour pendant 3 semaines.[AMAZONPRODUCT=B00369R0AK]

Si mes conseils ne vous suffisent pas et que vous voulez plus d’informations, voici une méthode pour perdre du poids sans effort (je ne vous cache pas mon affiliation): Perdre du Poids Sans Effort

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