A propos

Nathalie Lopez

Du coté personnel, je me suis intéressée aux huiles essentielles, il y a environ huit ans. Comme tous les hivers, mon fils aîné fait des angines et des rhumes à répétition. Il y a huit ans les médecins prescrivaient systématiquement des antibiotiques. Donc tous les quinze jours sous antibiotiques, son corps ne pouvant plus le supporter réagit par un gonflement des membres inférieurs et une éruption, ceci sournoisement au huitième jours de la prise du traitement. Au bout du troisième antibiotique rejeté par son corps, nous avons consulté un allergologue qui nous a parlé dallergie croisée et nous a conseillé de faire en sorte que mon fils ne tombe plus malade. Sage conseil ne trouvez-vous pas ? Mais aucune potion magique nous a été proposée.
Suite à mon découragement, ma mère mapporte un espoir après avoir lu un article sur ¬´les huiles essentielles sont-elles des antibiotiques naturels ?¬ª. Ma curiosité me lan√ßa dans une quête dinformation sur le sujet. Jai commencé sur la pointe des pieds car jétais sceptique. Mais maintenant, mon fils ne senrhume quune à deux fois par an et na plus fait dangine. Les huiles essentielles détruisent les microbes mais conserve la flore intestinale utile pour nous protéger. Donc jai réussi à suivre le conseil si précieux de lallergologue, mon fils ne tombe presque plus malade.

Tous nos écrits ne veulent EN AUCUNE FA√áON se substituer aux professionnels de santé. Nous écrivons par plaisir et uniquement dans un but d’information.



Click Here

Pas de réponse à votre recherche ?
Personnalisez votre question dans le bloc ci-après...
Nous avons plus de
500 articles sur les huiles essentielles !

2 réponses à A propos

  1. THOMAS dit :

    j’aimerais bien connaitre un peu mieux les huiles essentielles pour me soigner étant donner que j’ai un maladie cardiaque et que a chaque fois il m’en font pour éviter une infection mais j’aimerais bien pourquoi pas essayer le remedes avec les plantes. En ce moment bcp de fatigue et une perte de cheveux importante est ce dut a ma fausse couche je nbe sais pas mais si un remede avec les plantes il y a je veux bien l’essayer au plus vite

Laisser un commentaire